Solutions de financement

Actualités
Améliorer votre utilisation de Spotlight sous Lion Spotlight, utilitaire intégré au dernier logiciel système d’Apple, permet de faire des recherches pour tous les fichiers accessibles sur votre session (un fichier sur votre bureau, une application (...) Astuces Enregistrement à distance des programmes FreeBox HD Ce petit logiciel vous permettra de rechercher, visualiser la grille des programmes avec leurs informations, programmer l’enregistrement de différents programmes, directement depuis un navigateur (...) Actualités générales Nouvelle convention médicale Une nouvelle convention médicale a été signée entre différents syndicats de médecins et l’UNCAM au mois de juillet dernier. Cette convention, appliquée depuis le 1er janvier 2012, met en place un (...) Actualités médicales Voir toutes les actualités
Vcard
Scannez pour téléchargez la Vcard téléchargez l'application QRCODE
Lettre d'informations
Recevez notre lettre de diffusion selon vos critères
(environ 1 par mois)
  • Listes de diffusion

Offres d'emplois

Nous recherchons pour nos équipes :

1 commercial expérimenté

Voir cette offre

Financer l’acquisition de matériel informatique devient un besoin, voire une contrainte. C’est pourquoi près de 90% des entreprises (SA, SARL, SELARL, SDF, SCM) demandent (et obtiennent, dans la plupart des cas) un financement global de leur acquisition. La société AD-POMME s’est positionnée auprès de trois acteurs principaux du marché, qui, pour chaque étude, sont mis en concurrence directe afin de vous garantir le meilleur financement possible.

Ce service, entièrement gratuit, vous permet de ne plus vous préoccuper du financement de votre acquisition. Si l’on prend en compte les données fiscales et le temps d’amortissement du matériel informatique, la durée de financement conseillée est de 36 loyers mensuels.

Voici les principaux avantages du financement :

- Votre trésorerie est préservée et votre capacité d’emprunt n’est pas amoindrie.
- Solution globale financée à 100% (y compris la prestation).
- Vous pouvez intégrer la maintenance et l’achat de consommables.
- Les loyers de crédit-bail sont des charges déductibles pour votre société et réduisent vos impôts.
- Au terme du financement, et seulement si vous le souhaitez, vous honorez la valeur résiduelle pour acquérir le matériel.

Le client final est averti, avant la passation de sa commande, des conditions financières. Le dossier est rempli après la recette de livraison du matériel et signé en présence d’un collaborateur de la société AD-POMME. Nous transmettons immédiatement le dossier complet à l’organisme de financement qui retournera par la suite, et directement au client, l’échéancier du contrat.

Afin de respecter toutes les directives européennes applicables aux financements pour les sociétés, le dossier devra obligatoirement comporter les éléments suivants : le RIB du compte sur lequel les loyers seront débités et une photocopie recto/verso d’un document d’identité du responsable de la société. Selon le cas, un extrait K-bis et/ou d’autres pièces comptables pourront être demandés.

Société AD-POMME
35 rue Gustave Charpentier
31100 TOULOUSE
Service commercial : 06 28 41 35 55
Service technique : 06 28 95 33 41
Télécopie : 09 59 20 02 10
SARL au capital de 8.000 € RCS Toulouse 492 296 744 00021 - APE 4741Z/ © 2010 AD-POMME. Tous droits réservés | Conditions générales de vente